Grand

Le moteur de recherche de Video-Paradize.com a effectué la recherche que vous avez demandé. Les vidéos ci-dessous correspondent aux vidéos estimées être en rapport avec votre recherche.

Résultat de la recherche: grand

Ecraser des canettes avec ses seins

T'as du mal à ouvrir les canettes parce que t'as pas de grands ongles? Pas de problème, mon amie est là pour t'aider. Donne-lui ta canette elle va te l'ouvrir en un rien de temps...
Postée par lolesk

Hits: 24244 - Points: 694

(-/+)

Backflip raté en Quad

Un mec en quad fait un backflip sur un grand tremplin mais il lâche le guidon. Le quad lui retombe en plein dessus.
Postée par webmaster

Hits: 4713 - Points: -54

(-/+)

grande bouche

Vous connaissez l'expression : Si tu as faim, mange ta main et garde l'autre pour demain...
Postée par md78

Hits: 9836 - Points: 0

(-/+)

Gros contre chinois

Il voulait faire le gros balaise qui n’as peur de personne ^^ Un chinois va lui apprendre qui faut fermer sa grande gueule ;)
Postée par jokernet

Hits: 8472 - Points: 80

(-/+)

Flic contre grand-mère

Voici un policier qui a perdu sont sang froid et qui place un coup de genoux à la mamie qui la mets KO direct. Et bien bravo !!!!
Postée par jokernet

Hits: 9966 - Points: 154

(-/+)

Un des serpents les plus gros au monde

Un serpent géant. Il est vraiment très gros et grand quand même.
Postée par zana

Hits: 11098 - Points: 532

(-/+)

Attaque de cerf contre un chasseur

Supris, le chasseur est battu au visage par un cerf à grand coup de sabots. Il parvient à le repousser au départ mais se trouve rapidement submergé par la furie de l'animal.
Postée par cretinb

Hits: 13370 - Points: 729

(-/+)

Demande de mariage raté

La plus malheureuse demande de mariage! Le mec sort le grand jeu et lui offre la bague devant un grand public au milieu d'un match de NBA, malheureusement elle lui dit simplement NOn !
Postée par rade

Hits: 2494 - Points: -13

(-/+)

Baston de ghetto

Ils n’ont pas l’air d’être des grands copains ses deux la. Des qu’ils se voient c’est pour la baston.
Postée par jokernet

Hits: 20120 - Points: 232

(-/+)

Petit frère se fait mettre KO

2 enfants jouent au baseball. Le plus grand va shooter la tête de son petit frère et le mettre KO.
Postée par zana

Hits: 3107 - Points: 50

(-/+)

Milk Shake de Cafards

Spécialité japonaise, le milk shake au cafards. Une fille à moitié dénudée fait une mixture de cafards broyés avec un mixeur pour ensuite la boire. Ca a l'air délicieux, tellement que le gars à côté ouvre grand la bouche et elle lui verse ce qu'elle a bu. Sympa l'échange de fluides.
Postée par drolix

Hits: 6031 - Points: 2

(-/+)

Daniel trezeguet

Découvrez le dernier tube de Daniel Trezeguet "je ne suis pas à l'Euro, déjà disponible dans toutes les grandes surfaces...de réparation.
Postée par sylvainsam

Hits: 1574 - Points: -45

(-/+)

Des bikinis partout

Vidéo du record du monde du plus grand nombre de filles en bikini sur une plage. Attention messieurs, c'est caliente. Ca me fait penser à la pub Axe où des milliers de nanas courent vers un mec sur la plage d'une île déserte.
Postée par webmaster

Hits: 46338 - Points: 1635

(-/+)

Pro du break dance à 5 ans

Un enfant d'environ 5 ans danse le break dance comme un grand. Il est vraiment doué pour son âge.
Postée par drolix

Hits: 1196 - Points: -16

(-/+)

Bruno Solo VS Alexandre Pesle

Lors de l'émission de radio "Les grandes Gueules" sur RMC, Bruno Solo a déclaré au sujet d'Alexandre Pesle, celui qui joue le personnage de Sylvain dans Caméra Café: "La prochaine fois que je le croise je lui mets une tarte dans la gueule...". Entre ces 2 là, ça a pas l'air d'être la joie!
Postée par webmaster

Hits: 3680 - Points: -47

(-/+)

Aurélien du grand Frère

Pascal le grand Frère est allé chez Aurélien pour lui apprendre à respecter sa mère. Apparemment ce n'est pas gagner vu comment il lui parle. Un rien l'énerve et quand il est énervé, il tape dans des murs puis tombe parterre XD Trop la honte de passer à la télé dans ces conditions...
Postée par webmaster

Hits: 6089 - Points: -15

(-/+)

Hot Chip - I Feel Better

J'avais vu ce clip sur Virgin 17 il y a quelques semaines et j'étais resté scotché devant la télé tellement j'étais sidéré par ce clip de musique. C'est du très grand n'importe quoi qui m'a fait explosé de rire alors je me dois de vous le faire partager pour ceux qui ne le connaitraient pas.
Postée par webmaster

Hits: 18795 - Points: 129

(-/+)

Déneiger un grand toit

Des mecs déneigent le toit de ce qui semble être une école. Le toit est assez large et donc il y a beaucoup de neige dessus. La quantité de neige qui tombe est impressionnante et surtout la façon dont elle tombe. Mieux vaut ne pas être en dessous!
Postée par webmaster

Hits: 5537 - Points: 38

(-/+)